Cote
6D21
Titre
Prolongement à Villejuif 1 et 2
Date(s)
- 1975-1988 (Production)
Niveau de description
Article
Étendue matérielle et support
0,11 m.l. (1 boîte Cauchard)
Nom du producteur
Nom du producteur
Dépôt
Histoire archivistique
Source immédiate d'acquisition ou de transfert
Portée et contenu
Schéma de principe, enquête préalable d'utilité publique (1975-1976).
- Schéma de principe (classeur) :
- Notice : objectifs généraux de l'opération ; analyses de besoins ; projets proposés ; intérêts du projet ; extension du métro urbain dans le département du Val de Marne ; implantation des stations ; bilan financier pour l'entreprise
- Planches : sur les infrastructures existantes, projet d'urbanisation, le trafic, etc...
- Extrait du PV de la séance du 24 novembre 1975 de la 1ére commission sur le schéma de principe du prolongement de la ligne 7 à Villejuif.
- Extrait du PV du CA du 28 novembre 1975
- Décision du CA du syndicat des transports Parisiens 11 mars 1976.
- Instruction mixte à l'échelon central :
- Notice explicative (objet de l'opération, description du projet ; les coûts)
- Plan de situation.
- Plan général.
- Note sur les caractéristiques principales des travaux du métro.
- Estimation.
Kremlin-Bicêtre-Villejuif 2, 2e étape (1976-1984) :
- Extrait du "guide du bruit des transports terrestres."
- Avant-projet prolongement à Villejuif-2é étape Kremlin-Bicêtre-Villejuif 2"
- Documents généraux (mémoire ; devis ; descriptif ; détail estimatif programme prévisionnel ;
- Documents techniques (plan d'implantation ; profil en long ; coupes type, station "Villejuif 1" ; station Villejuif 2 ; station "Villejuif 3" d'hypothèse station de passage
- Compte-rendu de réunion du comité de direction séance du 5 juin 1979 : prolongement de la ligne 7 au sud.
- Fiche de lancement de la 2é étape Kremlin-Bicêtre-Villejuif 2.
- Compte-rendu de la réunion du 29 juin 1979 prolongement de la ligne de métro n°7 à Villejuif.
- Étude des travaux préparatoires (Voiries et concessionnaires) avec planning prévisionnel.
- Approbation du conseil d'Administration du syndicat des transports Parisiens et de l'avant-projet de la 2e étape, puis à la séance du 8 novembre 1979.