Cote
Titre
Date(s)
- 1941-1985 (Production)
Niveau de description
Étendue matérielle et support
0,11 m.l. (1 boîte Cauchard)
Nom du producteur
Nom du producteur
Dépôt
Histoire archivistique
Source immédiate d'acquisition ou de transfert
Portée et contenu
Section Fontenay-sous-bois-Noisy 1, avant-projet modificatif (1973).
Traversée de la ZUP de Fontenay-sous-bois : convention avec la SAERP, texte de la convention ; Implantation de l'axe de la tranchée couverte ; Création d'une voie de desserte unique en bordure de la ZVP de Fontenay-sous-bois : convention de travaux (1973-1985).
Électrification de la ligne de Vincennes : loi du 04/06/1941 et études de1945 à 1958 (1941-1965).
Loi et convention du 04/06/1941 (1941).
Électrification de la ligne de Vincennes : correspondance, Journal officiel du 10 novembre 1956 : Réponse des Ministres (1949-1954).
Électrification de la ligne de Vincennes, alimentation en énergie électrique choix de la tension (1950-1957) : tableau des estimations sommaires des dépenses pour l'électrification de la ligne, tableau des estimation de la fourniture annuelle d'énergie, croquis d'alimentation HT à 13.250v par Saint Maur (EDF), croquis d'alimentation HT à 10.250v par Charenton (EDF), détermination de la puissance à installer dans les sous-station et tableau des trafics de l'heure de pointe, tableau chute de tension maxima et perte d'énergie pendant l'heure de pointe dans le circuit d'alimentation à 1500v de la ligne de contacte retenue, bilan économique résultant de la présence de feeders, perte d'énergie dans le circuit d'alimentation 1500v pendant l'heure de pointe, puissances nécessaires aux pantographes, diagrammes de charges des sous-stations pour l'exploitation par trains de 3 à 4 éléments, puissances et intensités par sections pendant l'heure de pointe, graphique de marché pendant l'heure de pointe, constitution sommaire de la ligne de contact (ligne aérienne et voies), rappel des caractéristiques des motrices de la ligne de sceaux, tableau des pentes et rampes moyennes, résumé de l'étude détermination d'un système d'alimentation à 1500v par sous-stations à plusieurs groupes commandés de Daumesnil, note relative au choix du système de traction électrique pour l'électrification de la ligne de Vincennes (alimentation de la ligne, matériel roulant), conclusions communes de la SNCF et de la RATP (1949-1957).
Ligne de Vincennes, études administratives : étude de la direction des travaux neufs (note sur la procédure à suivre pour l'achèvement de l'électrification de la ligne de Vincennes, projet de convention "Etat-RATP", projet de cahier des charges), note sur la procédure à suivre pour l'achèvement de l'électrification de la ligne de Vincennes, note sur la procédure à suivre pour l'incorporation de la ligne de Vincennes à la RATP, électrification (estimation des dépenses), situation au 1er janvier 1950 (1949-1950).
Électrification de la ligne de Vincennes, évaluation des dépenses : bilan et études (1950-1958).
- Tableau : Estimation des dépenses sur la base des prix au 15 octobre 1946.
- procès-verbaux sur la conférence du 19 décembre 1951 tenue au ministère des Transports sur l'électrification et l'aménagement de la ligne de Vincennes.
- Bilan énergétique.
- Incidences financières sur les bilans d'exploitation des réseaux exploités par la RATP + plan.
- Note relative à l'estimation du coût des travaux.
- Arrêté du programme de 1er établissement de la RATP pour l'année 1954.
- Conférence des directeurs du 6 juillet 1954 : ligne de Vincennes.
- Statistiques : évaluation de la charge des trains : trafic aux heures d'affluence.
- Projet de la desserte de la ligne de Vincennes (éléments du trafic, desserte journalière, marches-types, graphique de marche des trains, dépenses annuelles d'exploitation).
- Bilan d'exploitation pour RATP de l'incorporation de la ligne à son réseau après électrification.
- Plan quinquennal : électrification de la ligne de Vincennes.
- Journal officiel du 11/07/1952.