Chemin de Fer métropolitain. - Film documentaire, travaux : scénario.
Dépôt de Saint-Ouen (Michelet) . - 13 autobus, réparation des dommages causés au cours du bombardement aérien du 21 avril 1944 : notice de la consistance des dommages, procès-verbaux de constat, plans (d'ensemble, de situation), relevé de dépenses d'entreprises, notices, inventaires, tableaux de prix de revient.
Matériel automobile disparu, détruit ou irréparable, détermination de la valeur au 1er septembre 1939 : convention, avenants et accord amiable (entre le Ministère de la Guerre et l'ex-Société des Transports en Commun de la Région Parisienne pour la fixation du montant des indemnités de réquisition, à la transformation des omnibus automobiles des T.C.R.P. en voitures aptes à des transports spéciaux, graphique, rapports, procès-verbaux de constats, inventaire, livret des caractéristiques techniques.
Alimentation de divers établissements de l'Atelier Central par le poste Est, de la chaufferie et du bâtiment d'administration par le poste Ouest, demande de crédit : notice de la consistance des dommages, procès-verbaux de constat, plans (dont éléctriques), notices descriptive, notes des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières).
Matériel automobile disparu, détruit ou irréparable, détermination de la valeur au 1er septembre 1939 : convention, avenants et accord amiable (entre le Ministère de la Guerre et l'ex-Société des Transports en Commun de la Région Parisienne pour la fixation du montant des indemnités de réquisition, à la transformation des omnibus automobiles des T.C.R.P. en voitures aptes à des transports spéciaux, graphique, rapports, procès-verbaux de constats, inventaires, livret des caractéristiques techniques, notes de travail.
Parc des sports de la Croix de Berny. - Dommages causés par l'occupation du Stade du 15 juin au 30 septembre 1940 par un camp de prisonniers de guerre ; Dommages causés les 24 et 25 août 1944 lors des combats de libération de Paris, demande de crédit : notes.
Remise en état du Dépôt de Saint Ouen-Michelet endommagé par le bombardement du 21 avril 1944, demande de crédit n°4512, 4555, 4530 et 4614 : bon de sortie de marchandises, tableau des prix de revient, plan d'ensemble, notices, procès-verbal de constat, devis des dépenses de réparation.
Etablissements. - Dépôt de Montrouge ; Dépôt de la Maitournée ; Dépôt de Saint Mandé ; Dépôt du Hainaut ; Dépôt de Lebrun ; Dépôt de Flandres ; Dépôt de Puteaux ; Dépôt de Mozart ; Dépôt de Port Marly ; Dépôt de Clichy ; Dépôt de Pantin-Courtois ; Dépôt de Montrouge, remise en état après le départ des Allemands : pièces des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières, prix de reveint).
Etablissements, remise en état après le départ des Allemands : livrets de barèmes, procès-verbal de constat, plan de situation, notice sur la consistance des dommages, récapitulation des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières, prix de reveint).
RATP, CMP. - Constat de dommages de guerre : procès verbaux (1940-1944) ; Estimation des dommages au 1er octobre 1945 : état des dommages (1945) ; Dommages du réseau ferré et du réseau routier : listes (1947-1948) ; Expertises des dommages de guerre, concerne notamment le règlement des réquisitions allemandes (1947-1950) : notes, correspondance, situation de crédit (1947-1950).
Parc des sports de la Croix de Berny. - Dommages causés par l'occupation du Stade du 15 juin au 30 septembre 1940 par un camp de prisonniers de guerre ; Dommages causés les 24 et 25 août 1944 lors des combats de libération de Paris, demande de crédit : notes.
Dépôt d'Alfortville et de la sous-station de Vitry-Choisy, remise en état des dommages causés par l'explosion de wagons de munitions en gare de Vitry sur Seine le 15 avril 1945 : procès-verbal de constat, plan de situation, notice sur la consistance des dommages, récapitulation des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières, prix de reveint).
Dépôt d'Alfort. - Etablissements et installations, remise en état des dommages causés par le bombardement du 4 juin 1944 : procès-verbal de constat, plan de situation, notice sur la consistance des dommages, récapitulation des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières, prix de reveint).
Remise en état du Dépôt de Saint Ouen-Michelet endommagé par le bombardement du 21 avril 1944, demande de crédit n°4512, 4555, 4530 et 4614 : bon de sortie de marchandises, tableau des prix de revient, plan d'ensemble, notices, procès-verbal de constat, devis des dépenses de réparation.
Bâtiment de l'atelier de Pantin Cartier Bresson endommagé par la chute d'un missile le 4 octobre 1944, crédit n°4545 : procès-verbaux de constat, plans, notices descriptive, récapitulation des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières.
Atelier centrale. - Poste de transformation "Est" ; Situation générale des dépenses et prévisions de dépenses au titre de dommage de guerre à la date du 30 avril 1949 ; Renseignements présentées par EE à TN pour la préparation des dossiers ; Historique des destructions et des reconstitutions, réparation des dommages de guerre : procès verbaux de constat, correspondance, tableaux de situation des estimations des crédits (1947-1951).
Installations provisoires endommagées au cours du bombardement du 21 avril 1944, remise en état : imprimé de demande de participation financière de l'Etat, procès-verbal de constat, fiche de demande de crédit, notice descriptive, plans (de situation, coupes, des travaux effectués, schématique, d’ensemble), pièces comptables (facture de virement, fiche de décompte de travaux, facture), rapports d'expertise (1945-1956).
Bâtiment de l'atelier de Pantin Cartier Bresson, remise en état des dommages causés par l'explosion d'un missile V1 : procès-verbaux de constat, plans, notices descriptive, récapitulation des dépenses (relevé des mémoires d’entreprise et facture, relevé des frais de main d’œuvre, relevé des frais de sorties de marchandises, récupération des vieilles matières.