1993-05 - Mai 1993 (n°32)

Open original Document numérique

Zone des éléments

Identifiant

1993-05

Titre

Mai 1993 (n°32)

Date(s)

Types of resource

    Languages

      Type Mime (Internet Media Type)

      application/pdf

      Sujets

      Lieux

      Noms

      Conditions d'accès

      Localisation physique

      Description

      Sommaire :

      • La satisfaction en questions : Propreté, sécurité, ponctualité... les services offerts par la RATP notés par les voyageurs.
      • Dialogues pour l'avenir : Les entretiens d'appréciation et de progrès, l'occasion pour les agents de faire le point sur leur métier.
      • Les clés de la gestion : Morgane, un programme de formation pour une gestion moderne et performante.
      • Tests en tout genre : Les activités des laboratoires de la RATP se diversifient. Avec une priorité : la qualité.
      • Regard : voir plus loin. L'exploitation des gares RER se transforme, ses métiers évoluent avec le programme Regard.
      • Conflits, jeux de rôle et vidéo : Un stage pour désamorcer les situations conflictuelles dans les bus.
      • Les Arcades à portée de lignes : Bus et RER réunis pour une action de promotion au centre commercial des Arcades.
      • RARB : Challenge tous risques. En 1992, le nombre d'accidents du travail a augmenté de près de 20 % au département du Matériel roulant bus. Les solutions de MRB et l'opinion du CHSCT.
      • La propreté au programme, la B supprime ses passages à niveau, accueil aux guichets : 89 % de voyageurs satisfaits, la ligne 12 met les petits plats dans les grands.
      • Paris en cartes postales, tout terrain, cinéma.

      Document numérique - métadonnées

      Fichier maître

      Document numérique (Matrice) zone des droits

      Document numérique (Référence) zone des droits

      Document numérique (Vignette) zone des droits

      Zone des entrées