Zone des éléments
Identifiant
1993-05
Titre
Mai 1993 (n°32)
Date(s)
Types of resource
Languages
Type Mime (Internet Media Type)
application/pdf
Sujets
Lieux
Noms
Conditions d'accès
Localisation physique
Description
Sommaire :
- La satisfaction en questions : Propreté, sécurité, ponctualité... les services offerts par la RATP notés par les voyageurs.
- Dialogues pour l'avenir : Les entretiens d'appréciation et de progrès, l'occasion pour les agents de faire le point sur leur métier.
- Les clés de la gestion : Morgane, un programme de formation pour une gestion moderne et performante.
- Tests en tout genre : Les activités des laboratoires de la RATP se diversifient. Avec une priorité : la qualité.
- Regard : voir plus loin. L'exploitation des gares RER se transforme, ses métiers évoluent avec le programme Regard.
- Conflits, jeux de rôle et vidéo : Un stage pour désamorcer les situations conflictuelles dans les bus.
- Les Arcades à portée de lignes : Bus et RER réunis pour une action de promotion au centre commercial des Arcades.
- RARB : Challenge tous risques. En 1992, le nombre d'accidents du travail a augmenté de près de 20 % au département du Matériel roulant bus. Les solutions de MRB et l'opinion du CHSCT.
- La propreté au programme, la B supprime ses passages à niveau, accueil aux guichets : 89 % de voyageurs satisfaits, la ligne 12 met les petits plats dans les grands.
- Paris en cartes postales, tout terrain, cinéma.