1 |
2R486 |
Compagnie générale des Omnibus |
1888 |
Plan librement communicable avec présence obligatoire d'une personne du service. |
2 |
1R3/9 |
1R3/9_Plan_appareil_affichage_Arnould_01 |
1924-1997 |
Aucun |
3 |
1R3/9 |
1R3/9_Plan_appareil_affichage_Arnould_02 |
1924-1997 |
Aucun |
4 |
1R3/9 |
1R3/9_Carnet_tickets_01 |
1924-1975 |
Aucun |
5 |
1R3/9 |
1R3/9_Carnet_tickets_02 |
1924-1975 |
Aucun |
6 |
1R3/9 |
1R3/9_Carnet_tickets_03 |
1924-1975 |
Aucun |
7 |
1R3/9 |
1R3/9_Carnet_tickets_04 |
1924-1975 |
Aucun |
8 |
3R36 |
Plan_ligne_bus_AA_02 |
1938 |
Aucun |
9 |
6R36 |
Plan_ligne_bus_AA_01 |
1938 |
Aucun |
10 |
3R3image 01 |
Billets et cartes hebdomadaires combinés entre la Ligne 94 du Réseau départemental d'autobus et la Ligne de Sceau du Réseau métropolitain |
1939 |
Aucun |
11 |
3R17 image 03 |
Note de service relative à la classification du personnel en catégorie "T" |
1942 |
Aucun |
12 |
3R17 image 02 |
Note de service relative à la classification du personnel en catégorie "T" |
1942 |
Aucun |
13 |
3R17 image 01 |
Note de service relative à la classification du personnel en catégorie "T" |
1942 |
Aucun |
14 |
3R9 image 02 |
Rapport relatif à la zone d'influence de la RATP en grande banlieue et intégration des lignes de transports routiers dans la future RATP |
1946 |
Aucun |
15 |
3R9 image 01 |
Correspondance entre la Direction Générale de la CMP et le Directeur Général du Réseau Routier relative à la future Régie des Tranports |
1946 |
Aucun |
16 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1953_Madrid_02 |
1953 |
Aucun |
17 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1953_Madrid_01 |
1953 |
Aucun |
18 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1953_Madrid_04 |
1953 |
Aucun |
19 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1953_Madrid_03 |
1953 |
Aucun |
20 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1953_Madrid_05 |
1953 |
Aucun |
21 |
1R3/3 |
1R3-3_Affichage_admin_abris_01 |
1955 |
Aucun |
22 |
1R3/3 |
1R3-3_Affichage_admin_abris_02 |
1955 |
Aucun |
23 |
1R3/3 |
1R3-3_Affichage_admin_abris_03 |
1955 |
Aucun |
24 |
1R6/7 |
1R6-7_Incendie_autobus_05 |
1956 |
Aucun |
25 |
1R6/7 |
1R6-7_Incendie_autobus_04 |
1956 |
Aucun |
26 |
1R6/7 |
1R6-7_Incendie_autobus_03 |
1956 |
Aucun |
27 |
1R6/7 |
1R6-7_Incendie_autobus_02 |
1956 |
Aucun |
28 |
1R6/7 |
1R6-7_Incendie_autobus_01 |
1956 |
Aucun |
29 |
1R6/7 |
1R6-7_Service_incendie_affiche_01 |
1956 |
Aucun |
30 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1957_Hambourg_01 |
1957 |
Aucun |
31 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1957_Hambourg_02 |
1957 |
Aucun |
32 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1957_Hambourg_03 |
1957 |
Aucun |
33 |
1R2/32 |
1R2-32_CI_1957_Hambourg_04 |
1957 |
Aucun |
34 |
1R6/32 |
1R6-32_JO_Grenoble_Etude_transport_voyageur_04 |
1967-1968 |
Aucun |
35 |
1R6/32 |
1R6-32_JO_Grenoble_Etude_transport_voyageur_05 |
1967-1968 |
Aucun |
36 |
1R6/32 |
1R6-32_JO_Grenoble_Etude_transport_voyageur_03 |
1967-1968 |
Aucun |
37 |
1R6/32 |
1R6-32_JO_Grenoble_Etude_transport_voyageur_02 |
1967-1968 |
Aucun |
38 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_03 |
1967 |
Aucun |
39 |
1R6/32 |
1R6-32_JO_Grenoble_Etude_transport_voyageur_01 |
1967-1968 |
Aucun |
40 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_04 |
1967 |
Aucun |
41 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_04 |
1968 |
Aucun |
42 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_05 |
1968 |
Aucun |
43 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_06 |
1968 |
Aucun |
44 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_07 |
1968 |
Aucun |
45 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_08 |
1968 |
Aucun |
46 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_03 |
1968 |
Aucun |
47 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_02 |
1968 |
Aucun |
48 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_08 |
1968 |
Aucun |
49 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_07 |
1968 |
Aucun |
50 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_06 |
1968 |
Aucun |
51 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_05 |
1968 |
Aucun |
52 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_01 |
1968 |
Aucun |
53 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_02 |
1968 |
Aucun |
54 |
1R6/32 |
1R6-32_Desserte_JO_Grenoble_01 |
1968 |
Aucun |
55 |
1R6/34 |
1R6/34_Desserte_JO_Grenoble_photos_09 |
1968 |
Aucun |